Au Vénézuéla, chaque mois, 800 familles reçoivent de la nourriture grâce à vos dons

Le projet « 10 jours pour faire la différence au Vénézuéla » avait été une magnifique réussite. Grâce à votre générosité, l’objectif avait été largement dépassé ! Aujourd’hui encore, chaque mois, 800 familles reçoivent de la nourriture grâce à vos dons.

Sur place, les collaborateurs de Teresa et Jerry Vaughn coordonnent la distribution de la nourriture et la prise en charge des soins médicaux. Jerry tenait à vous remercier pour votre compassion.

« Un grand merci d’avoir été nos partenaires pour toucher tant de vies grâce à l’amour de Dieu et à votre compassion !

Nous prions maintenant pour faire la volonté du Seigneur cette année, alors que le Vénézuéla, et spécialement pendant cette pandémie, a de si grands besoins ! De tout notre coeur, merci ! »

Un bénéficiaire expliquait que cette aide alimentaire est pour lui une bénédiction de Dieu.

« Ce que vous faites est une très belle chose.

Le travail qu’ils font est une bénédiction.

C’est la bénédiction de Dieu ! »

Et cette bénédiction est à l’oeuvre dans plusieurs villes, comme à Caracas, la capitale, mais aussi Arismendi, Maracay, Mariara ou encore Yaracal.

Les conditions au Vénézuéla restent précaires. Mais au coeur de la pandémie, les distributions continuent.

Les collaborateurs de Teresa et Jerry ont besoin de nos prières.

« Au coeur de la crise, les gens reçoivent toujours de la nourriture. Merci Jésus ! Merci de nous avoir aidés à aider les Vénézuéliens.

S’il vous plait, continuez de prier pour leur sécurité et leur protection quand ils distribuent la nourriture. Ils expriment l’amour de Dieu à travers la compassion. Merci ! »