Dans la fournaise de l’été pakistanais, les refroidisseurs d’eau et d’air offerts par Made In Compassion sont une bénédiction

Il y a quelques semaines de cela, nous vous faisions part d’un besoin très particulier de nos frères et soeurs pakistanais.

L’été commençant au Pakistan, Naeem Nasir, pasteur pakistanais avait informé Made In Compassion de la possibilité d’améliorer les conditions de vie des familles chrétiennes les plus pauvres de ce vaste pays musulman, en les équipant d’un refroidisseur d’eau. Ce simple équipement permet en effet aux familles de conserver de l’eau de qualité à disposition durant une journée entière, limitant ainsi les déplacements aux points d’eau souvent éloignés, ainsi que et les infections liées à l’utilisation d’une eau croupie.

Grâce à l’élan de générosité des donateurs, l’objectif de 1 000 refroidisseurs d’eau avait rapidement été atteint. La campagne avait été maintenue jusqu’à son terme afin de proposer aux donateurs de pourvoir également à des refroidisseurs d’air. 200 familles ont ainsi pu être équipées d’un refroidisseur d’air.

Les équipements ont été distribués par l’équipe Made In Compassion au Pakistan, en partenariat avec Good Samaritan Ministries, dans les églises, ou directement dans les familles. Nous vous proposons de découvrir en images quelques-unes des familles de bénéficiaires. Chacune d’elles nous chargent de vous transmettre leurs remerciements.

Merci à tous les donateurs qui ont contribué à améliorer les conditions de vie d’un enfant, d’une personne âgée, d’une famille.