Plus de 40 000 Bibles ont été offertes aux chrétiens persécutés du Pakistan

Grâce à l’extraordinaire générosité de plus de 5000 donateurs, notre campagne « Des bibles pour le Pakistan » avait permis de financer l’acquisition de plus de 40 000 Bibles pour le Pakistan.  Dans cette république islamique, les chrétiens, considérés pour une minorité de seconde zone, sont persécutés pour leur foi. Les distributions de ces Bibles ont donc été de grands moments de bonheur.

Avec l’Alliance Biblique, les Bibles ont pu être éditées en ourdou, puis envoyées au Pakistan, où nos partenaires les attendaient afin de les distribuer.

Naeem Nasir est pasteur au Pakistan. Il y organise régulièrement de grandes campagnes d’évangélisation, où des milliers de personnes entendent le message de l’Évangile.

Pour distribuer les Bibles qu’il avait reçu de votre part, Naeem a été entouré d’une trentaine de pasteurs.

Il témoigne de l’immense bonheur des chrétiens à l’annonce des distributions de Bible.

« Chaque minute, des personnes nous appelaient pour obtenir des Bibles. »

Saqib Munawar est lui aussi pasteur, dans la région de Rawalpindi.

Il raconte les conditions de vie difficiles des chrétiens de sa communauté. et surtout les mariages et les conversions forcées sont une réelle menace à l’égard des jeunes filles chrétiennes.

« Nous sommes tellement heureux que vous ayez été pour eux une source d’air pur en nous offrant ces Bibles gratuites dans leur langue maternelle. Maintenant ils peuvent puiser la force de la Parole de Dieu alors qu’ils sont rejetés et négligés. Si vous aviez vu la joie dans leur coeur et la façon dont ils tenaient fermement leur Bible ! Nous rendons grâce à Dieu de nous avoir donné cette opportunité de servir tant de personnes grâce à votre soutien. »

Robin Mubarik est pasteur, comme son père l’avait été avant lui.

Ensemble ils ont distribué les Bibles dans la région du Sindh et de Karachi.

Il se souvient particulièrement du jour où ils ont offert des Bibles aux jeunes filles d’un orphelinat.

« Aujourd’hui, nous avons donné des Bibles dans l’un des orphelinats pour filles. Mon coeur était bouleversé. Elles n’avaient pas les moyens de s’en procurer et étaient tellement heureuses de les recevoir ! »

De son côté, Sharoon Amanat vous remercie sincèrement pour les Bibles qu’il a pu distribuer.

« Soyez bénis dans le nom de notre Seigneur Jésus-Christ. Nous avons reçu les Bibles. Que Dieu vous bénisse abondamment. »