Soutenons Akamasoa, l’association de Père Pedro à Madagascar

En 28 ans, Père Pedro a créé une grande chaîne de solidarité à Madagascar pour sortir les habitants de la décharge, pour aider sans assister. Depuis, 22 villages Akamasoa ont vu le jour. Des milliers de familles y retrouvent la dignité et des milliers d’enfants y trouvent l’éducation et la sécurité.

« Je dois continuer cette mission et la source qui m’habite est intarissable parce que l’amour de Dieu est sans fin. »Père Pedro Opeka

Les habitants d’Akamasoa apprennent à cultiver et taillent les pierres avec lesquelles ils construisent leurs maisons. À Akamasoa, chacun travaille pour un salaire et les enfants s’instruisent à l’école où un repas leur est offert.

Père Pedro fait chaque jour reculer la pauvreté, crée des emplois, combat l’illettrisme, lutte pour de meilleures conditions d’hygiène et donne aux habitants de construire un avenir meilleur. Pour soutenir Père Pedro vous pouvez faire un don depuis cette page de don dédiée à cette cause.

Afin de mieux connaitre Père Pedro et son travail extraordinaire auprès des enfants de la grande décharge de Tananarive, nous vous invitons à regarder ci-dessous une interview de Père Pedro, réalisée à Tananarive dans les rues d’Akamasoa, par Guillaume Anjou.

Organisme d’Intérêt Général

Made In Compassion est un organisme d’intérêt général, habilité à délivrer des reçus fiscaux. Afin de limiter nos frais de gestion, nous délivrons les reçus fiscaux uniquement sur demande.

Nos comptes sont contrôlés par un commissaire aux comptes.

Déductions fiscales

66% de votre impôt sur le revenu dans la limite de 20% de votre impôt.

60% de l’impôt sur les sociétés dans la limite de 0,5% de votre chiffre d’affaires.

Les reçus fiscaux sont envoyés au cours du premier trimestre de l’année suivant votre don.

Relation donateurs

N’hésitez pas à nous écrire, nous vous répondrons très rapidement.

contact@madeincompassion.com